Basket-ball - Félicitation à notre équipe juvénile masculine division 2 pour leur qualification en demi-finale. Ils affronteront le gagnant du match de quart de finale Calixa-Lavallée vs St-Luc, ce vendredi à 17 h 30 au collège d'Anjou.   Futsal - Félicitation à notre équipe benjamine masculine pour leur qualification en quart de finale ! Ils affronteront l'école secondaire Lavoie le lundi le 19 mars à 16 h 30 au collège. C'est un rendez-vous !!!   Futsal - Notre équipe benjamine féminine tenteront de se qualifier pour la finale régionale du RSEQ, alors qu'elles affronteront le collège Jean-Eudes ce mercredi à 16 h au collège d'Anjou.   Cheerleading - Championnat régional du RSEQ, ce samedi 17 mars au Complexe Claude-Robillard. Venez en grand nombre !    Basket-ball - Félicitation à notre équipe cadette féminine pour leur qualification en demi-finale pour le championnat régional du RSEQ.

Banquet des Ducs

Le 19 mai 2016 a eu lieu la toute première édition du Banquet des Ducs au Collège d’Anjou. C’était l’occasion de reconnaître et de remercier l’ensemble de nos élèves-athlètes pour leur implication et le dévouement dont ils ont fait preuve tout au long de l’année. Lors de cette soirée, chaque élève a été invité à monter sur scène pour recevoir une attestation de reconnaissance des mains de son entraîneur. Des prix pour le joueur le plus utile, s’étant le plus amélioré, ayant démontré le meilleur esprit sportif et le plus grand leadership ont également été décernés.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Jesse Rodney Memette, ancien élève du Collège d’Anjou, qui a livré un discours percutant aux Ducs leur rappelant que les efforts, la persévérance et le travail d’équipe sont la clé du succès avant de remettre une photo-souvenir à chacun de nos élèves-athlètes finissants. Les gagnants des prix de préparation physique et d’athlète de l’année ont été couronnés tout juste avant la remise de la prestigieuse bourse sport-études, qui a clôturée la soirée en beauté. Notez bien que les élèves-athlètes ont eux aussi eu la chance d’exprimer leur reconnaissance envers leurs entraîneurs, en leur remettant un mot et un cadeau de la part de toute l’équipe. Bref, ce fut une soirée débordante de fierté et de joie et le début d’une longue tradition pour les Ducs du Collège d’Anjou!

Photos du banquet des Ducs

Photos du banquet des Ducs 2016-2017

Photos du banquet des Ducs 2015-2016